À PROPOS



Animateur culturel de formation,
musicien, gestionnaire devenu entrepreneur, ANDRÉ L'HEUREUX a oeuvré en tant que pigiste à la création et à la coordination de projets durant plusieurs années et, de 1990 à 2012, comme principal dirigeant de ses compagnies (L'Entracte). 

Son parcours professionnel - en tant que promoteur, producteur, directeur général et
 artistique, coordonnateur et conseiller - a fait sa renommée comme spécialiste de l'événementiel, dans une grande diversité de secteurs. 

Il a dirigé des mandats au Canada, ainsi qu'à l'international. En tout temps, ses réalisations ont impliqué des partenariats entre les services municipaux, sociétés de développement commercial, municipalités régionales de comtés, gouvernement provincial et fédéral, commanditaires privés.
Il a été conférencier invité à des forums, colloques et cours, notamment à l'Université du Québec à Montréal (UQAM),  au
 Congrès national sur les centre-villes du Québec (2006), etc., et a également enseigné à l’École du Show-business. Il est membre du regroupement Les Arts et la Ville. Depuis le début de 2013, il voit maintenant à consolider sa démarche de services-conseils pour ses clients et partenaires.

 
Passionné, créatif et rigoureux dans tous les aspects de

son travail,  ANDRÉ L'HEUREUX réalise ses mandats à

l'intérieur d'un cadre régi par un code d'éthique.